CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bilan de mon élevage cette année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vandebeek victor

vandebeek victor


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 69
Localisation : Quévy le Petit

Bilan de mon élevage cette année Empty
MessageSujet: Bilan de mon élevage cette année   Bilan de mon élevage cette année EmptyMer 4 Mai - 9:21

Bonjour,

Et bien ça fait bien des années que je n'ai été aussi content dans l'ensemble de mon élevage

A ce jour en grande ardennaise j'ai pour les 3 couleurs : 220 jeunes
A ce jour en petite ardennaise j'ai pour les 3 couleurs : 88 poussins, mais je doit encore aller chercher la semaine prochaine sur 82 œufs et lundi été porter 80 œufs.
Je suis plus que satisfait, comme quoi élever une race est très bien, il m'a fallut bien des années pour comprendre.

En Barbet Liégeois : 32 jeunes actuellement et je fais encore un tour
En Smerle des Flandres : 26 jeunes, là aussi encore un tour
En Boulant Gantois : 4 jeunes ( je n'ai que 3 couples.

Et chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jess111

jess111


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 34
Localisation : région Momignies, Mondrepuis

Bilan de mon élevage cette année Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mon élevage cette année   Bilan de mon élevage cette année EmptyMer 4 Mai - 10:42

Bilan de mon élevage cette année 3950597356 chez moi je suis à plus ou moins 140 jeunes en Grande Ardennaise en 4 couleurs, je vais encore en rechercher le 10 sur 90 œufs. Une 20 ainne sélectionnés sur 60 . Les canards et les oies pas encore top , beaucoup d’œufs n'éclosent pas . Les dindes c'est pour bientôt. Les cailles sa roule toujours Bilan de mon élevage cette année 1845286141 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de mon élevage cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de l'élevage
» Quelles expos cette année?
» qu'elles expos pour cette année?
» petit bilan
» Un peu d'Humour ne fait pas de mal en cette période sans soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Divers :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: