CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
l'president du ch'ti lapi

avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 09/11/2009

besoin d'aide urgent Empty
MessageSujet: besoin d'aide urgent   besoin d'aide urgent EmptyJeu 14 Nov - 23:17

j'ai un tres bon pote qui a son neveu handicapé et il y a un concour pour venir en aide pour lui, ça se passe sur face book.

ASSO IDEES CHOUETTES page 15 ou dans la rubrique "entraide et partage" merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
On vote et on partaaaageeeeeeee!!
aller dans j'aime mon asso et voter page 15 pour idee chouette.puis partager à tous vos contacts






Crédit Agricole Nord de France | J'aime mon asso

1ère banque de la région Nord-Pas de Calais, avec 1 particulier sur 4 et 1 entreprise sur 3 parmi ses clients, le Crédit Agricole Nord de France occupe une position centrale dans le Nord-Pas de Calais pour l’épargne, le financement, l’assurance et l’immobilier. Il exerce toutes les missions de la ba...

Banque/Institution financière : 96 649 personnes aiment.
Revenir en haut Aller en bas
l'president du ch'ti lapi

avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 09/11/2009

besoin d'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent   besoin d'aide urgent EmptyJeu 14 Nov - 23:31

1 sur face book chercher credit agricole nord de france, 2 aimer la page ca nord de france. 3 j'aime mon asso. 4 je vote maintenant. 5 rubrique entraide et partage je partage. 6 je v page 15. je vote pour idee chouette.

Merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  a vendre urgent
» oisons ( urgent )
» changement de clapier urgent!!
» URGENT!!! petits orphelins a nourrir
» Pas besoin de GPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Divers :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: