CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URGENT!!! petits orphelins a nourrir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco42

coco42


Masculin Messages : 1499
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Localisation : loire(42)

URGENT!!! petits orphelins a nourrir Empty
MessageSujet: URGENT!!! petits orphelins a nourrir   URGENT!!! petits orphelins a nourrir EmptyVen 8 Juin - 18:48

voila j'avais une lapine pleine qui as été prise le 8 mai elle devait faire ces petits cette nuit
jerentre du collège a midi tout est normal a par la lapine fatiguée qui était allongée comme souvent ces derniers jours
je repard a 14 h tout va bien est grattait dans sa paille
je rentre a 5 heure la lapine couchée avec beaucoup de sang de partout elle relève la tète quiretombe je l'attrape elle était morte
elle avait beaucoup de sang a la vulve je dis a mon frère d'aller chercher un couteau pour l'ouvrir
je regarde danssa cage (elle n'avait pas finie son nid mais elle s'était arrachée des poils) je trouve un petit vivant je retourne toute sa cage je trouve un autre petit vivant puis un petit mort
mon frère arrive avec le couteau et j'ouvre la lapine me disant qu'il y avait peu etre encore des petit a l'intérieur
1 2 3 ...9 au final a l'intérieur donc elle en avait 12 et il y en a 2 de vivants je jes ais mis dans une boite et je leur est mis un petit bout de banane bien mure
il ont très très peu de chance de survivre mais j'ai un petit espoir car j'avais 2 femelles croisés dans une cage mais je me suis trompé c'est en réalité 1 male et une femelle j'ai tuer le male et je me suis apercut en la tatant que la lapine était pleine
ca fait 2 semaines que je m'en suis apercut j'ai retater la femelle hier et ses peits sont déja très gros
a midi elle a fait un nid et ne devrait pas tarder a faire ces petits si elle les faits cette nuit je lui ferait adopter les 2 petits orphelins
je suis vraiment dégouté car c'etait ma seule lapine elee était superbe
sinon j'ai 6 petits fauves(3 males et 3femelles) de 2 mois mais avant qu'ils soient près a reproduire yen a pour un moment
voila avez vous des conseils (a part de me dire de les tuer
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://corentinfourets.e-monsite.com
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

URGENT!!! petits orphelins a nourrir Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! petits orphelins a nourrir   URGENT!!! petits orphelins a nourrir EmptyVen 8 Juin - 18:52

malheureusement c'est foutu No
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
coco42

coco42


Masculin Messages : 1499
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Localisation : loire(42)

URGENT!!! petits orphelins a nourrir Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! petits orphelins a nourrir   URGENT!!! petits orphelins a nourrir EmptyVen 8 Juin - 18:54

sauf si l'autre lapine fait ces petits ce soir mais tant pis je tente je sais qu'il vont sureent mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://corentinfourets.e-monsite.com
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

URGENT!!! petits orphelins a nourrir Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! petits orphelins a nourrir   URGENT!!! petits orphelins a nourrir EmptyVen 8 Juin - 18:55

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





URGENT!!! petits orphelins a nourrir Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! petits orphelins a nourrir   URGENT!!! petits orphelins a nourrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT!!! petits orphelins a nourrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  a vendre urgent
» A la recherche de quelques petits conseils...
» changement de clapier urgent!!
» besoin d'aide urgent
» Taille des petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Les lapins :: Reproduction - élevage-
Sauter vers: