CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves

Aller en bas 
+4
Gil.be
cocorico
Thomas
chriscadxp
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves   Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:59

4 jours avant qu'elle a mis bas,je donne moitier lapilac et moitier graine et je continue jusqu'au sevrage.
je verrai demain si il y a un maigrichon.
mais j'ai du rajouter de la paille partout il y a des jeunes car il fait froid et ceux qui avait plus de nid n'avait pas chaud affraid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves   Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:00

cocorico a écrit:
chriscadxp a écrit:
9 ça me parait un peu de trop, une femelle lapin à entre 8 et 9 mamelles. donc c'est un peu limite, je me limiterai à 6 ou 7. Maintenant, je ne suis pas encore un expert! attendons les pro..

9 c'est un peu beaucoup,attends 2-3 jours et retires les plus petits
.

je sais que l'année passez je laissait 7-8 car j'avait pas plus je verrais demain .
Revenir en haut Aller en bas
chriscadxp

chriscadxp


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 44
Localisation : Saint-Denis (Hainaut)

Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves   Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:08

Mumu, tu devrais essayer de traire ta femelle... mais demande pas à Greg, il a de trop grosses mains... Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 1919944022 Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 1919944022 :m1:

Non je déconne, essaye de garder les neufs, mais si elle a pas assez de lait, du risque de tous les perdre. il faut dès fois savoir en sacrifier quelques uns pour le être certain qu'ils soient bien nourris!! mais une fois encore je ne suis pas expert la dessus! mais c'est par logique que je dis ça.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves   Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:15

oui greg il a des mains pour les femmes et pas pour les lapines Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 1919944022

oui demain si je voit qu'il y a des tout petits je le retire car sa servira rien de gardez si pour après c'est de les tué.

mais normalement je devais avoir 4 femelles qui devait mettre bas aujourd'huiet j'en ai qu'une.
et une autre elle a pas fait son nid mais depuis se matin elle crie quand j'ouvre le clapier pour la nourrir et elle tape des pattes arrières hors que avant elle fesait rien .
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves   Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:18

chriscadxp a écrit:
Ou alors tu peux essayer de fabriquer un tire-lait.. Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 1919944022


pas bien de se moquer :p9:
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
coco42

coco42


Masculin Messages : 1499
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Localisation : loire(42)

Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves   Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:19

tiens nous au courant pour tes autres lapines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://corentinfourets.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves   Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:20

pauvre greg il va plus oser venir sur le forum maintenent car vous êtes méchant avec lui
Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 3578795007
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves   Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:20

mais non,mais non! :m1:
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
chriscadxp

chriscadxp


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 44
Localisation : Saint-Denis (Hainaut)

Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves   Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:20

Je rigole mais je ne me moque pas... :p9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves   Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:21

oui
mais j'ai parler avec un eleveur de papillon et il a aussi beaucoup de problème a faire prendre ses femelles ou a gardez les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves   Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:21

il y a que moi qui est gentil avec lui Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 3737471578
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves   Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:21

mais si,mais si ! :p9:
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves   Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 19:18

Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 854081272
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
coco42

coco42


Masculin Messages : 1499
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Localisation : loire(42)

Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves   Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 19:24

Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 1919944022 pauvre greg
Revenir en haut Aller en bas
http://corentinfourets.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves   Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 7:39

oui tu as raison coco42
c'est un pauvre garçon

pourtant il est bichonner avec moi Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves   Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 8:56

il faudra qu'on lui demande si c'est vrai :p9:
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves   Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 10:02

si il dit le contraire je Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 2601754723

Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 1919944022
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves   Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:01

on a notre réponse!
pauvre Greg :p9:
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves   Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:08

ha pauvre greg ou pauvre mumu Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 1919944022

pour me défendre je vais dire la vie est pas facile avec 4 enfants ,4 chiens ,30 lapins et un mari .

je suis Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 2956915616
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves   Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:14

Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 3950597356 Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 996045523
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves   Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:39

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves   Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide sur la mortalité de jeunes fauves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poids de mes jeunes fauves
» 1 ère naissance de mes fauves de bourgogne
» preparation aux de mes fauves de bourgogne
» Enfin mes premiers fauves !
» nouvelle naissance de mes fauves de bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Les lapins :: Reproduction - élevage-
Sauter vers: