Répartition pigmentaire : Dessus du corps gris brun roussâtre, zoné, avec intensification et/ou extension de l'entre-couleur. Dessous du corps crème blanchâtre à jaune roussâtre .
Descriptif de la couleur : Cette couleur présente beaucoup de ressemblance avec le Gris Garenne . Toutefois la partie des poils brun orangé ( entre-couleur ) est mieux exprimée dans son étendue et/ou son intensité . Ainsi la couleur d'ensemble du manteau plus claire et plus rousse est gris brun roussâtre plus ou moins piquetée de noir .
Le ticking d'apparence ondulé et plaqué, s'exprime surtout sur le manteau. Il s'atténue sur les flancs, et est plus ou moins visible sur la poitrine et les pattes, selon les races .
Le triangle de la nuque ressort nettement d'un brun rouille lumineux . Les oreilles sont légèrement tapissées de poils crème blanchâtre sur leur face intérieure et un liseré noir en borde l'extérieur sur la partie supérieure. Le dessus de la queue est parsemé de poils noirs. Le cercle des yeux, le pourtour des narines, la bordure inférieure des joues, le menton, l'arrière intérieur des pattes antérieures, la face intérieure des pattes postérieures, les poils entre les doigts des pattes, le dessous du ventre et de la queue sont crème blanchâtre, voire jaune roussâtre plus ou moins soutenue selon l'intensité de l'entre-couleur brun orangé du manteau.
La sous-couleur de ce dernier est bleutée. Sur le ventre, une sous-couleur bleutée est visible dans les taches des entre-cuisses. L'iris des yeux est brun foncé. Les ongles sont de couleur corne foncée .