CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 achat matériel,chez t'NEERHOF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincent

vincent


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 72
Localisation : lombron 72450 sarthe (france)

achat matériel,chez t'NEERHOF Empty
MessageSujet: achat matériel,chez t'NEERHOF   achat matériel,chez t'NEERHOF EmptyVen 14 Mai - 22:19

je viens de passer une commande de FRANCE chez T'NEERHOF ,au vue de la facture j'ai effectuer un virement international le 7 mai et toujours aucune nouvelle a ce jour (14/05) ,cela vous semble t-il normal comme délai ,pour ceux qui on l'habitude de pratiquer ce fournisseur
Revenir en haut Aller en bas
ced74270

ced74270


Masculin Messages : 454
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : haute savoie contamine sarzin

achat matériel,chez t'NEERHOF Empty
MessageSujet: Re: achat matériel,chez t'NEERHOF   achat matériel,chez t'NEERHOF EmptyVen 14 Mai - 22:58

voit avec zola il achete souvent la bas envoye lui un message privée
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 72
Localisation : lombron 72450 sarthe (france)

achat matériel,chez t'NEERHOF Empty
MessageSujet: Re: achat matériel,chez t'NEERHOF   achat matériel,chez t'NEERHOF EmptySam 15 Mai - 8:54

merci ced74270 ,mais je pense que sa messagerie est fermée mon message privé ne décolle pas
Revenir en haut Aller en bas
ced74270

ced74270


Masculin Messages : 454
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : haute savoie contamine sarzin

achat matériel,chez t'NEERHOF Empty
MessageSujet: Re: achat matériel,chez t'NEERHOF   achat matériel,chez t'NEERHOF EmptySam 15 Mai - 12:19

ah je sais pas comment faire je vais essayer de lui en envoyer un pour voir
Revenir en haut Aller en bas
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

achat matériel,chez t'NEERHOF Empty
MessageSujet: Re: achat matériel,chez t'NEERHOF   achat matériel,chez t'NEERHOF EmptyLun 17 Mai - 15:35

je n'ai jamais rien acheter chez eux Ced
Revenir en haut Aller en bas
ced74270

ced74270


Masculin Messages : 454
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : haute savoie contamine sarzin

achat matériel,chez t'NEERHOF Empty
MessageSujet: Re: achat matériel,chez t'NEERHOF   achat matériel,chez t'NEERHOF EmptyLun 17 Mai - 16:03

je me suis planter c'est argenté.be excuse moi zola je message est aussi pour toi vincent
Revenir en haut Aller en bas
kwailai

kwailai


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 46
Localisation : rochecorbon

achat matériel,chez t'NEERHOF Empty
MessageSujet: Re: achat matériel,chez t'NEERHOF   achat matériel,chez t'NEERHOF EmptyMer 4 Mai - 22:37

bonjour je precise tout de suite je promets que je vais me présenter juste après ce message mais neerhof c'est franchement pas terrible niveau commande cela commence déjà sur le site qui m'ont fait galérer pendant un mois après leur message disant qu'ils nous contacterons dans les plus brefs délais.
Un mois c'est franchement de l'abus et les frais de ports sont exorbitants . Franchement je suis grave dégoûté mais le pire c'est que lorsque l'on envoie une annulation avant même que le paiement soit effectué . Ils ont tout de même encaissé en confirmant l'annulation de commande. Si ça c'est pas une grosse carotte je vais au pole nord a poil.

Je leur ai envoyé un mail de mécontentement et ils m'ont proposé de commander autre chose pour le meme prix. Sinon aucun souci pour mes amis terrariophiles et amoureux des animaux de basse-cour, qui ont l'air très content mais le delais reste très long meme après avoir payé. Je me mets peut etre en tort en ne leur faisant pas de pub et je m'en excuse par avance mais aujourd'hui ils me disent que je vais m'asseoir sur une partie de mes deniers. J 'ai donc contacté le siège de neerhof par l'intermédiaire d'un membre de ma famille habitant a quelques kilometres du dépôt en hollande et après delongues négociations j'ai eu enfin mon dû mais le virement n'est pas encore fait il faut attendre environ un mois encore.

Jespere que vous aurez plus de chance que moi enfin moins d'emmerdes car leur conneries m'ont fait jeter des oeufs de poulettes de collections que j'attendais depuis longtemps .
Pour ma part je suis très décu de leur façon de procéder .

Enfin bref je vais me présenter à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

achat matériel,chez t'NEERHOF Empty
MessageSujet: Re: achat matériel,chez t'NEERHOF   achat matériel,chez t'NEERHOF EmptyJeu 5 Mai - 7:27

merci de ton témoignage, présentes toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
kwailai

kwailai


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 46
Localisation : rochecorbon

achat matériel,chez t'NEERHOF Empty
MessageSujet: Re: achat matériel,chez t'NEERHOF   achat matériel,chez t'NEERHOF EmptyJeu 5 Mai - 18:58

Désolé Zola 23, mais j'étais déjà au boulot ce matin j'avais l'intention mais hier mes chiens ont capté qu' une bête était rentré dans le poulailler mais elle n'a pas eu le temps de me choper un poussin ou une poule je n'ai pas vu de quoi il s"agissait donc bricolage pour sécuriser les lieux .
Dis je suis pardonné?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

achat matériel,chez t'NEERHOF Empty
MessageSujet: Re: achat matériel,chez t'NEERHOF   achat matériel,chez t'NEERHOF EmptyVen 6 Mai - 7:26

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Jean-Paul


Masculin Messages : 1900
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 63
Localisation : Ardennes belges,vallée de la Semois.

achat matériel,chez t'NEERHOF Empty
MessageSujet: Re: achat matériel,chez t'NEERHOF   achat matériel,chez t'NEERHOF EmptyVen 6 Mai - 8:58

Je suis très contant de t'Neerhof.
Gamme très variée de produits,prix très compétitif même pas cher du tout par rapport aux prix en Wallonie,aucun problème dans les délais de livraison,....je commande souvent chez eux.
Faut dire pour les étrangers que les virements internationaux,en plus de coûter cher,mettent du temps pour être enregistrés,14 jours je crois.
Revenir en haut Aller en bas
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

achat matériel,chez t'NEERHOF Empty
MessageSujet: Re: achat matériel,chez t'NEERHOF   achat matériel,chez t'NEERHOF EmptyVen 6 Mai - 9:15

Jean-Paul a écrit:
Faut dire pour les étrangers que les virements internationaux,en plus de coûter cher,mettent du temps pour être enregistrés,14 jours je crois.

ceci explique donc cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat matériel,chez t'NEERHOF Empty
MessageSujet: Re: achat matériel,chez t'NEERHOF   achat matériel,chez t'NEERHOF EmptyVen 6 Mai - 16:46

De meme pour moi, pas de probleme pour l'instant
:o
Revenir en haut Aller en bas
kwailai

kwailai


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 46
Localisation : rochecorbon

achat matériel,chez t'NEERHOF Empty
MessageSujet: Re: achat matériel,chez t'NEERHOF   achat matériel,chez t'NEERHOF EmptySam 7 Mai - 0:57

Par contre je suis d'accord sur le choix et la qualité des produits. Je vais me remettre en question le type de matérielet les prix sont franchement très interessants et c'est surtout que je ne les trouve nulle part ailleurs à ce prix là.

Je suis obligé de commander de nouveau, je ne veux pas payer plus cher alors , je vous tiendrai au courant du déroulement.

Etant patron moi-même il peut m'arriver de zapper et de commettre des erreurs qu'il faut réparer c'est humain après tout.

Merci Jean-paul pour tes précisions je l'ignorais.
Je me doutais que c'était plus long mais pas a ce point là....

Il n'y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...



cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat matériel,chez t'NEERHOF Empty
MessageSujet: Re: achat matériel,chez t'NEERHOF   achat matériel,chez t'NEERHOF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat matériel,chez t'NEERHOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez le médecin
» trouvé chez moi
» Le fanon chez le lapin
» une premiere chez nous
» Naissance chez jéjé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Divers :: Liens sites internet et forums-
Sauter vers: