| heu..une lapine au masculin , un lapin au féminiiiiin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aragëa
Messages : 190 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 31 Localisation : Villers
| Sujet: heu..une lapine au masculin , un lapin au féminiiiiin ! Lun 1 Avr - 16:45 | |
| bonjour alors voilà.. aujourd'hui j'ai observer quelque chose de "particulier"
j'ai une femelle fauve de bourgogne qu'on ma racheter pour la viande, mais on ma demander de la mettre a mâle avant avec n'importe quoi... Donc , j'ai tenté il y a une semaine avec le géant des flandres il a réussi son coup une fois..
Mais là, je viens de recevoir il y a quelques jours mon mâle fauve de bourgogne qui doit avoir 3-4 mois à tout casser... je me suis dit que t'en qu'a faire autant retenter avec lui...
Je mets la lapine dans sa cage, les deux se renifle et la paf ! la lapine chevauche le lapin... je les sépares et vérifie quand même la marchandise , même si j'avais déjà vérifier, et la lapine est bien une lapine, le lapin un lapin...
Est-ce que vous avez déjà eut affaire à sa ? Parce que bon... c'est particulier comme situation O o' | |
|
| |
cocorico Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: heu..une lapine au masculin , un lapin au féminiiiiin ! Lun 1 Avr - 18:16 | |
| c'est tellement que la femelle est chaude | |
|
| |
Aragëa
| Sujet: Re: heu..une lapine au masculin , un lapin au féminiiiiin ! Lun 1 Avr - 18:23 | |
| oki, parce que l'autre mâle elle n'en veut pas du tout et c'est plutôt la castagne mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heu..une lapine au masculin , un lapin au féminiiiiin ! Lun 1 Avr - 18:26 | |
| extreme chaleur sa arrive parfois |
|
| |
hueber
Messages : 1449 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 75 Localisation : igney 54
| Sujet: Re: heu..une lapine au masculin , un lapin au féminiiiiin ! Lun 1 Avr - 18:55 | |
| 3ou 4 mois , hou la la ,vraiment trop juste pour saillir | |
|
| |
Aragëa
| Sujet: Re: heu..une lapine au masculin , un lapin au féminiiiiin ! Lun 1 Avr - 19:05 | |
| Bah je l'ai fais pour voir si il allait s'y intéresser ou pas... mais il n'avait pas l'air d'y porter grande attention ... bwarf, pour ceux qui seront chez moi il a encore le temps de grandir | |
|
| |
jeromedesc C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 3984 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 36 Localisation : Enghien
| |
| |
Jean-Paul C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 1900 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 64 Localisation : Ardennes belges,vallée de la Semois.
| Sujet: Re: heu..une lapine au masculin , un lapin au féminiiiiin ! Lun 1 Avr - 20:46 | |
| - jeromedesc a écrit:
- cocorico a écrit:
- c'est tellement que la femelle est chaude
Et il s'y connait le doc-génicot Denis en lapines.... :p9: | |
|
| |
Aragëa
| Sujet: Re: heu..une lapine au masculin , un lapin au féminiiiiin ! Lun 1 Avr - 21:27 | |
| et sa repart en sucette mdr | |
|
| |
jeromedesc C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 3984 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 36 Localisation : Enghien
| Sujet: Re: heu..une lapine au masculin , un lapin au féminiiiiin ! Lun 1 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: heu..une lapine au masculin , un lapin au féminiiiiin ! Mar 2 Avr - 8:57 | |
| on doit connaître et observer beaucoup quand on fait de l'élevage et faire des expériences :m2: | |
|
| |
zola23 Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 8306 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 48 Localisation : Soignies (Belgique)
| Sujet: Re: heu..une lapine au masculin , un lapin au féminiiiiin ! Mar 2 Avr - 9:09 | |
| Arrête avec tes expériences.... t'as bien vu ce que ça donnait avec ton dindon météorologue | |
|
| |
| Sujet: Re: heu..une lapine au masculin , un lapin au féminiiiiin ! Mar 2 Avr - 9:28 | |
| | |
|
| |
Aragëa
| Sujet: Re: heu..une lapine au masculin , un lapin au féminiiiiin ! Mar 2 Avr - 9:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heu..une lapine au masculin , un lapin au féminiiiiin ! | |
| |
|
| |
| heu..une lapine au masculin , un lapin au féminiiiiin ! | |
|