frans
Messages : 194 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 46 Localisation : Tournai ( Belgique)
| Sujet: Lapin nain Mar 1 Oct - 11:47 | |
| Petite question pour ma fille aînée qui voudrait un lapin nain....
Est-ce qu'il est possible d'élever un lapin nain en clapier extérieur?
| |
|
Manou
Messages : 192 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes, Hainaut, Belgique
| Sujet: Re: Lapin nain Mar 1 Oct - 12:27 | |
| oui, même principe que pour tout les lapins (sauf certaine race comme les anglais qui ont les oreilles trop fragile), il lui faudra beaucoup de paille en hiver. qu'il est un endroit bien au sec à l’abri des intempéries, des courants d'air, et penser aussi à l'été pendant les canicules si le clapier ne surchauffe pas (ceux en bois par exemple, il faut les mettre à l'ombre)
C'est année je viens de remettre 2 béliers nains en extérieurs, on verra comment ça se passe en hiver. Sinon il y a quelques années j'ai eu des lapins nains (hybrides) qui sont reste 2 hivers dehors et aucun soucis, pas de rhume, rien du tout. | |
|
Manou
Messages : 192 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes, Hainaut, Belgique
| Sujet: Re: Lapin nain Mar 1 Oct - 12:30 | |
| | |
|
frans
Messages : 194 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 46 Localisation : Tournai ( Belgique)
| Sujet: Re: Lapin nain Mar 1 Oct - 14:03 | |
| Je voudrai plus la diriger vers un rex.
Merci | |
|