| Votre avis sur mes dindons svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jess111
Messages : 281 Date d'inscription : 25/09/2015 Age : 34 Localisation : région Momignies, Mondrepuis
| Sujet: Votre avis sur mes dindons svp Mar 1 Déc - 20:09 | |
| | |
|
| |
cocorico Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: Votre avis sur mes dindons svp Mer 2 Déc - 18:03 | |
| ta dinde est très belle!niveau standard ton mâle! il doit être beaucoup plus foncé,sa queue doit être plus rousse,seul les rémiges peuvent être blanchâtres et la sous-couleur à l'air bleutée,elle doit être fauve | |
|
| |
jess111
Messages : 281 Date d'inscription : 25/09/2015 Age : 34 Localisation : région Momignies, Mondrepuis
| Sujet: Re: Votre avis sur mes dindons svp Mer 2 Déc - 20:13 | |
| merci beaucoup pour les info j'y vois plus clair, je vais attendre de voir à quoi ressemblerons les petits l'année prochaine pour voir si certain sortirons plus roux, par contre la sous couleur m'inquiète un peut , j'espère qui n'y a pas eu croisement , si les petits on le même défaut je pense que je remplacerais le mâle dans ce cas . | |
|
| |
Polo_BC
Messages : 342 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Seneffe
| Sujet: Re: Votre avis sur mes dindons svp Jeu 3 Déc - 18:24 | |
| J'ai obtenu la confirmation via des éleveurs flamands de dindons que ton male provient d'office d'un croisement, probablement avec du Ronquières perdrix ou fauve... Meme la femelle est probablement croisée selon eux. (plumes ailes trop blanches) Je te conseille donc de trouver un male bien foncé (rouge) d'ici le printemps. Je connais quelqu'un qui peut te fournir un male, pour la femelle je ne sais pas si tu veux la garder. | |
|
| |
jess111
| Sujet: Re: Votre avis sur mes dindons svp Jeu 3 Déc - 18:36 | |
| MMh je ne sais pas encore , moui avec ce reflet bleuté sa ne me disait rien de bon . Je vais réfléchir mais je suis très contente des deux . Ils sont de très bon reproducteurs . Je pense que je vais attendre un peut et racheter par la suite un trio pure race . Merci pour l'info | |
|
| |
DASINI
Messages : 1442 Date d'inscription : 21/10/2011 Age : 76 Localisation : Le Prêcheur (Martinique)
| Sujet: Re: Votre avis sur mes dindons svp Ven 4 Déc - 13:27 | |
| Denis roi des ronquieres Jess reine des ardennes | |
|
| |
jess111
| Sujet: Re: Votre avis sur mes dindons svp Ven 4 Déc - 13:28 | |
| | |
|
| |
vandebeek victor
Messages : 500 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 69 Localisation : Quévy le Petit
| Sujet: Re: Votre avis sur mes dindons svp Jeu 10 Déc - 15:18 | |
| Rare sont les éleveurs qui en on déjà et le fait que tu en aies trouver je ne puis que te dire bravo Ca toujours été l'un de mes préférer. Si un jour je trouve une maison avec un bon morceau de terrain, je pense que je chercherais pour en avoir un peu | |
|
| |
jess111
| Sujet: Re: Votre avis sur mes dindons svp Jeu 10 Déc - 15:38 | |
| Je pourrais toujours venir t'en déposer au printemps quand ils sont petits ils prennent pas trop de place | |
|
| |
vandebeek victor
Messages : 500 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 69 Localisation : Quévy le Petit
| Sujet: Re: Votre avis sur mes dindons svp Jeu 10 Déc - 15:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur mes dindons svp | |
| |
|
| |
| Votre avis sur mes dindons svp | |
|