CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le club des bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le club des bleu Empty
MessageSujet: le club des bleu   le club des bleu EmptyMer 14 Oct - 19:26

du nouveaux a ronquières, pour 2010 ronquières va reprendre le club des bleu, car nous sommes maintenant 7éleveurs en races bleu, moi en bleu de ham, bleu de st nicolas et beveren bleu,Patrick Hendrikx en bleu de ham et beveren bleu,Guillaume Hendrikx en bleu de ham,et Sandras Hubert en bleu de ham et beveren bleu, viendrons nousrejoindre Jean Crombin en bleu de ham et Michel Helin en bleu de st nicolas et beveren bleu et geant des flandres bleu sa va faire une rude équipe, le bleu de ham va remonté dans les expos
Revenir en haut Aller en bas
Argenté.be

Argenté.be


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tournaisis

le club des bleu Empty
MessageSujet: Re: le club des bleu   le club des bleu EmptyJeu 15 Oct - 15:51

Je me souviens que ce club existait il y a une dizaine d'années à Philippeville.
J'étais membre car j'élevais des "Bleu de beveren" à l'époque.
Il etait géré par Francis Coppée qui est toujours un grand défenseur des lapins belges bleus.

Ce sont effectivement de très beaux lapins mais pas toujours facile à élever surtout à l'extérieur car le soleil favorise la rouille sur la fourrure.
Je pense que les "Bleus" reviennent dans nos expos, et c'est très bien, pour preuve chez nous à Ath il y aura 18 bleus de Ham exposés par 3 éleveurs différents.

Si un jour je retrouve un beau couple de Beveren, je suis certain que je me laisse à nouveau tenter par cette race que j'ai élevé durant une dizaine d'années. Un lapin robuste et très calme qui donne une très bonne viande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le club des bleu Empty
MessageSujet: club des bleu   le club des bleu EmptyJeu 15 Oct - 17:50

le club va redemarè avec la collaboration de francis coppé nous allon prevoir un championat en trois manches je vais proposè que cela ce passe dans trois province differente sa seras tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le club des bleu Empty
MessageSujet: Re: le club des bleu   le club des bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le club des bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un nouveau club "Club Belge du géant de Flandres"
» Mes repro pour travailler les BN loutres feh/feh loutre havane, loutre bleu/bleu
» le bleu de ham
» bleu de ham
» bleu de ham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Expositions - Activités - Foires ventes :: Expositions - résultats-
Sauter vers: