| de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine | |
|
+5DASINI Ricardo cocorico Gil.be honorez daniel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
honorez daniel
Messages : 271 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 65 Localisation : la longueville
| Sujet: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Ven 2 Déc - 22:29 | |
| je reviens de ath et suis content de mes wyandottes , je met trois de mes poules dans le top sept de cent deux inscrites et prend la première place , c'est trop . encore merci a denis pour ses bons conseils . | |
|
| |
Gil.be C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 1047 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 71 Localisation : Tournaisis
| Sujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Ven 2 Déc - 22:46 | |
| Bravo Daniel et tu as les félicitations des juges pour tes sujets . | |
|
| |
honorez daniel
Messages : 271 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 65 Localisation : la longueville
| Sujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Sam 3 Déc - 8:27 | |
| - Gil.be a écrit:
- Bravo Daniel et tu as les félicitations des juges pour tes sujets .
merci gil , c"est quelques mots me réjuissent encore plus | |
|
| |
cocorico Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Sam 3 Déc - 11:38 | |
| | |
|
| |
Ricardo C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 581 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 67 Localisation : Wallonie picarde
| Sujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Sam 3 Déc - 21:14 | |
| Chapeau bas Daniel, il n'est pas courant d'emporter le titre provincial dans la race car c'est souvent la mieux représentée, qui plus est devant Luc qui obtient le 97 dans une race difficile jugée par Jocelyne pour la première fois, j'ai donc immortalisé l'événement. Demain si tu le désires je te prendrai en photo avec ta poule Daniel. | |
|
| |
honorez daniel
| Sujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Sam 3 Déc - 22:11 | |
| merci ricardo , mais aussi beaucoup de chance aussi , si tu ne m'avais pas conseillé de changer mon mâle producteur l'hiver passé et denis qui ma fait remarquer certains défauts a surveiller ....... enfin après les conseils écoutés , c'est beaucoup de joies perçuent , que je souhaite aux jeunes de les avoir une fois | |
|
| |
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| |
| |
DASINI
Messages : 1442 Date d'inscription : 21/10/2011 Age : 76 Localisation : Le Prêcheur (Martinique)
| Sujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Lun 5 Déc - 13:37 | |
| | |
|
| |
honorez daniel
| Sujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Lun 5 Déc - 15:32 | |
| merci a vous , une photo de la poule sera bientôt publiée par ricardo | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Lun 5 Déc - 17:48 | |
| je l'ai vu,elle est splendide | |
|
| |
Ricardo C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 581 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 67 Localisation : Wallonie picarde
| Sujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Lun 5 Déc - 19:29 | |
| Toutes mes félicitations Daniel, c'est formidable, tu peux être fier de ce résultat. | |
|
| |
jeromedesc C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 3984 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 36 Localisation : Enghien
| Sujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Lun 5 Déc - 19:30 | |
| Bravo!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Lun 5 Déc - 19:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Lun 5 Déc - 19:38 | |
| on en élève pas beaucoup d'aussi belles tout les ans | |
|
| |
nico
Messages : 1163 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 57 Localisation : glageon (59 France)
| Sujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Lun 5 Déc - 19:41 | |
| | |
|
| |
durieux
Messages : 456 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 68 Localisation : mons (hainaut)
| Sujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Lun 5 Déc - 19:59 | |
| daniel | |
|
| |
standardboy C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 1484 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 55 Localisation : hainaut - honnelles
| Sujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Mar 6 Déc - 3:46 | |
| j'adore cette couleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine | |
| |
|
| |
| de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine | |
|