CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine

Aller en bas 
+5
DASINI
Ricardo
cocorico
Gil.be
honorez daniel
9 participants
AuteurMessage
honorez daniel

honorez daniel


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 64
Localisation : la longueville

de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Empty
MessageSujet: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine   de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine EmptyVen 2 Déc - 22:29

je reviens de ath et suis content de mes wyandottes , je met trois de mes poules dans le top sept de cent deux inscrites et prend la première place , c'est trop . encore merci a denis pour ses bons conseils .
Revenir en haut Aller en bas
Gil.be
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Gil.be


Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 71
Localisation : Tournaisis

de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Empty
MessageSujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine   de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine EmptyVen 2 Déc - 22:46

Bravo Daniel et tu as les félicitations des juges pour tes sujets .
Revenir en haut Aller en bas
honorez daniel

honorez daniel


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 64
Localisation : la longueville

de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Empty
MessageSujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine   de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine EmptySam 3 Déc - 8:27

Gil.be a écrit:
Bravo Daniel et tu as les félicitations des juges pour tes sujets .
merci gil , c"est quelques mots me réjuissent encore plus
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Empty
MessageSujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine   de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine EmptySam 3 Déc - 11:38

honorez daniel a écrit:
je reviens de ath et suis content de mes wyandottes , je met trois de mes poules dans le top sept de cent deux inscrites et prend la première place , c'est trop . encore merci a denis pour ses bons conseils .


oui,j'ai vu que tu as cartonné de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine 996045523

je suis content pour toi,tu as bien travaillé,tout le mérite te reviens à toi de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine 3527268326 de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine 3527268326 de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine 3527268326
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
Ricardo
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Ricardo


Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 66
Localisation : Wallonie picarde

de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Empty
MessageSujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine   de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine EmptySam 3 Déc - 21:14

Chapeau bas Daniel, il n'est pas courant d'emporter le titre provincial dans la race car c'est souvent la mieux représentée, qui plus est devant Luc qui obtient le 97 dans une race difficile jugée par Jocelyne pour la première fois, j'ai donc immortalisé l'événement. Demain si tu le désires je te prendrai en photo avec ta poule Daniel.

de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine P1400235
Revenir en haut Aller en bas
honorez daniel

honorez daniel


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 64
Localisation : la longueville

de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Empty
MessageSujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine   de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine EmptySam 3 Déc - 22:11

merci ricardo , mais aussi beaucoup de chance aussi , si tu ne m'avais pas conseillé de changer mon mâle producteur l'hiver passé et denis qui ma fait remarquer certains défauts a surveiller ....... enfin après les conseils écoutés , c'est beaucoup de joies perçuent , que je souhaite aux jeunes de les avoir une fois
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Empty
MessageSujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine   de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine EmptyDim 4 Déc - 12:02

il faut tjs écouter les anciens de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine 1768082613 de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine 854081272
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
DASINI

DASINI


Masculin Messages : 1442
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 75
Localisation : Le Prêcheur (Martinique)

de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Empty
MessageSujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine   de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine EmptyLun 5 Déc - 13:37

de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine 3950597356 de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine 3950597356 Daniel de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine 1189401495
Revenir en haut Aller en bas
honorez daniel

honorez daniel


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 64
Localisation : la longueville

de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Empty
MessageSujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine   de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine EmptyLun 5 Déc - 15:32

merci a vous , une photo de la poule sera bientôt publiée par ricardo
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Empty
MessageSujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine   de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine EmptyLun 5 Déc - 17:48

je l'ai vu,elle est splendide de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine 3950597356
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
Ricardo
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Ricardo


Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 66
Localisation : Wallonie picarde

de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Empty
MessageSujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine   de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine EmptyLun 5 Déc - 19:29

Toutes mes félicitations Daniel, c'est formidable, tu peux être fier de ce résultat.

de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine P1400411
Revenir en haut Aller en bas
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Empty
MessageSujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine   de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine EmptyLun 5 Déc - 19:30

Bravo!!! de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine 3527268326
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar



de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Empty
MessageSujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine   de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine EmptyLun 5 Déc - 19:34

de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine 3950597356
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Empty
MessageSujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine   de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine EmptyLun 5 Déc - 19:38

on en élève pas beaucoup d'aussi belles tout les ans de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine 3950597356
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
nico

nico


Masculin Messages : 1163
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 56
Localisation : glageon (59 France)

de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Empty
MessageSujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine   de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine EmptyLun 5 Déc - 19:41

de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine 996045523 de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine 996045523 de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine 996045523
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-de-la-marousse.wifeo.com/
durieux

durieux


Masculin Messages : 456
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 68
Localisation : mons (hainaut)

de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Empty
MessageSujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine   de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine EmptyLun 5 Déc - 19:59

de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine 3527268326 daniel
Revenir en haut Aller en bas
standardboy
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
standardboy


Masculin Messages : 1484
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 55
Localisation : hainaut - honnelles

de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Empty
MessageSujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine   de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine EmptyMar 6 Déc - 3:46

de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine 3950597356 j'adore cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Empty
MessageSujet: Re: de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine   de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de ath et suis super content de mes wyandottes naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes wyandottes 2012
» reproducteurs wyandottes argentés gr race
» premier poussin wyandottes et faverolles...
» reproducteurs wyandottes dorée liseré bleu gr race
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Expositions - Activités - Foires ventes :: Expositions - résultats-
Sauter vers: