| mes deux plus beau GGXGBYB et mes reproducteurs GG | |
|
+5Thomas coco42 zola23 jeromedesc cocorico 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes deux plus beau GGXGBYB et mes reproducteurs GG Mer 22 Fév - 18:11 | |
| le petit qui a le plus de tache mais il est foncer les deux photo sont le même lapin deuxième qui a le plus de blanc mais gris garenne ( les autres on une tache sur la tête ou au museau mais que une) male que j'ai acheter chez francine femelle que j'ai acheter chez francine regardez pas le désordre on est en plein travaux pour mettre des clapiers supplémentaires lol |
|
| |
cocorico Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: mes deux plus beau GGXGBYB et mes reproducteurs GG Mer 22 Fév - 18:37 | |
| je me disais aussi,quelle désorde!!! :p9: | |
|
| |
jeromedesc C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 3984 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 36 Localisation : Enghien
| Sujet: Re: mes deux plus beau GGXGBYB et mes reproducteurs GG Mer 22 Fév - 19:06 | |
| bravo! le 1ER est gris fer? J'aime bien la tête du mal, combien de kilo? il a quel âge? | |
|
| |
zola23 Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 8306 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 48 Localisation : Soignies (Belgique)
| |
| |
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: mes deux plus beau GGXGBYB et mes reproducteurs GG Mer 22 Fév - 19:20 | |
| pauvre Mumu,elle va nous haïr :p9: | |
|
| |
Messages : 8306 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 48 Localisation : Soignies (Belgique)
| Sujet: Re: mes deux plus beau GGXGBYB et mes reproducteurs GG Mer 22 Fév - 19:40 | |
| tu peux les tuer tes géants Garenne et gris fer, ils ont tous des tâches blanches :m2: | |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux plus beau GGXGBYB et mes reproducteurs GG Mer 22 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
coco42
Messages : 1499 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 26 Localisation : loire(42)
| Sujet: Re: mes deux plus beau GGXGBYB et mes reproducteurs GG Mer 22 Fév - 20:22 | |
| les 2 petits sont supers j'adore le premier | |
|
| |
Thomas
Messages : 778 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 30 Localisation : Villerot
| Sujet: Re: mes deux plus beau GGXGBYB et mes reproducteurs GG Mer 22 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
nico
Messages : 1163 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 57 Localisation : glageon (59 France)
| Sujet: Re: mes deux plus beau GGXGBYB et mes reproducteurs GG Mer 22 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
Ricardo C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 581 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 67 Localisation : Wallonie picarde
| Sujet: Re: mes deux plus beau GGXGBYB et mes reproducteurs GG Mer 22 Fév - 22:18 | |
| Impeccable ces deux jeunes, ils sont le départ de ta souche de blanc aux yeux bleus, les as-tu sexer ?, l'idéal serait mâle et femelle. Sinon tiens-en un avec une petite tâche et n'oublie pas que l'ensemble de la nichée, n'est pas exposable et ne sert que pour l'obtention de blanc aux yeux bleus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes deux plus beau GGXGBYB et mes reproducteurs GG Jeu 23 Fév - 8:13 | |
| - jeromedesc a écrit:
- bravo! le 1ER est gris fer?
J'aime bien la tête du mal, combien de kilo? il a quel âge? il est debut 2011 donc un ans et pese presque 9kg. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes deux plus beau GGXGBYB et mes reproducteurs GG Jeu 23 Fév - 8:20 | |
| - Ricardo a écrit:
- Impeccable ces deux jeunes, ils sont le départ de ta souche de blanc aux yeux bleus, les as-tu sexer ?, l'idéal serait mâle et femelle. Sinon tiens-en un avec une petite tâche et n'oublie pas que l'ensemble de la nichée, n'est pas exposable et ne sert que pour l'obtention de blanc aux yeux bleus.
non je les ai pas sexer.je vais regarder tantot.je prie que c'est male et femelle j'aurai un peu de chance. oui je pensait les laisser jusque 4 kg pour voir si du géant sa se mange à 4 kg.désoler. oui on ne garde que ceux qu'on va remettre avec les parents et le reste on ne garde pas. mais si c'est deux male je conte garder les deux au cas ou j'en perdrais un en cour de parcourt.pour recommencer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes deux plus beau GGXGBYB et mes reproducteurs GG Jeu 23 Fév - 8:21 | |
| mais non c'est de bonne guerre je ne vais pas vous ahir.oui il y a du bordel mais on est que 2 pour tous faire donc je jardin c'est l'amazone lol. on a vider tout le cote pour mettre un grand clapierL |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux plus beau GGXGBYB et mes reproducteurs GG Jeu 23 Fév - 8:29 | |
| - mumu a écrit:
- mais non c'est de bonne guerre je ne vais pas vous ahir.oui il y a du bordel mais on est que 2 pour tous faire
Tu crois qu'on est 10 chez moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes deux plus beau GGXGBYB et mes reproducteurs GG Jeu 23 Fév - 8:30 | |
| ha je sais pas tu connais quand meme enormement de gens :m2: |
|
| |
| |
| |
coco42
Messages : 1499 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 26 Localisation : loire(42)
| Sujet: Re: mes deux plus beau GGXGBYB et mes reproducteurs GG Jeu 23 Fév - 16:21 | |
| 9 kg c'est très gros non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes deux plus beau GGXGBYB et mes reproducteurs GG Jeu 23 Fév - 17:15 | |
| je les ai sexer maintenent et si je me suis pas tromper il y a le male et la femelle .
je reverifirais dans une semaine. |
|
| |
coco42
| Sujet: Re: mes deux plus beau GGXGBYB et mes reproducteurs GG Jeu 23 Fév - 17:30 | |
| tu dois etre contente d'avoir un couple | |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux plus beau GGXGBYB et mes reproducteurs GG Jeu 23 Fév - 17:56 | |
| - zola23 a écrit:
- mumu a écrit:
- mais non c'est de bonne guerre je ne vais pas vous ahir.oui il y a du bordel mais on est que 2 pour tous faire
Tu crois qu'on est 10 chez moi? c'est tout simple ,tu dis à Greg de ne plus foutre la bordel :m2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes deux plus beau GGXGBYB et mes reproducteurs GG Jeu 23 Fév - 18:48 | |
| oui coco mais tu sais que c'est toujour les homme qui foute le bordel et nous les femmes qui doivent tous ranger |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux plus beau GGXGBYB et mes reproducteurs GG Jeu 23 Fév - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux plus beau GGXGBYB et mes reproducteurs GG Jeu 23 Fév - 20:39 | |
| - mumu a écrit:
- oui coco mais tu sais que c'est toujour les homme qui foute le bordel et nous les femmes qui doivent tous ranger
si j'avais 5 minutes à perdre, je te plaindrai pendant 10 minutes... :m2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes deux plus beau GGXGBYB et mes reproducteurs GG | |
| |
|
| |
| mes deux plus beau GGXGBYB et mes reproducteurs GG | |
|