CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté

Aller en bas 
+2
coco42
hueber
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté Empty
MessageSujet: Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté   Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté EmptyVen 30 Mar - 16:43

il a 2mois et 20J

Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté Hpim4613


il a 1mois et 2J

Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté Hpim4614

Revenir en haut Aller en bas
hueber

hueber


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 74
Localisation : igney 54

Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté   Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté EmptyVen 30 Mar - 17:14

le premier est prometteur surtout la couleur, enfin a revoir dans plusieurs mois un peu tot pour juger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté   Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté EmptyVen 30 Mar - 17:15

oui c'est trop tot il y a juste ses oreilles que là je sais qu'ils sont bon.

Revenir en haut Aller en bas
coco42

coco42


Masculin Messages : 1499
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Localisation : loire(42)

Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté   Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté EmptyVen 30 Mar - 17:49

Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté 3950597356 ils sont très jolis
t'as eu d'autres nichées?
Revenir en haut Aller en bas
http://corentinfourets.e-monsite.com
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté   Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté EmptyVen 30 Mar - 18:02

Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté 3950597356
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté   Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté EmptyVen 30 Mar - 20:15

Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté 3950597356
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar



Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté   Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté EmptyVen 30 Mar - 20:16

Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté 3950597356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté   Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté EmptyVen 30 Mar - 20:56

coco42 a écrit:
Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté 3950597356 ils sont très jolis
t'as eu d'autres nichées?

oui le petit que j'ai mis ils sont 7 j'ai encore 6 de 2 semaine et normalement une fauve doit mettre bas le 4 et une autre le 18 si elle va mettre bascar sa fait 4 mois que j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
hueber

hueber


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 74
Localisation : igney 54

Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté   Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté EmptySam 31 Mar - 8:48

méme pour les oreilles c est un peu tot , les oreilles du premier sont un peu resserées ( pliure dans le sens de la longueur , malgré tout pour porter un jugement definitif sur les oreilles il faut au moins 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté   Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté EmptySam 31 Mar - 9:30

oui c'est vrai sur la photo on voit que sa plie mais quand je les sorti j'ai jamais vue.Je vais faire attention.car je le sort deja regulièrement .oui moi je fait la selection a 4 mois.Comme mon ami ma conseiller maintenent j espere qu'il sera bon car je me suis accrocher à mon rescapé. :-)
car c'était le seul survivent de la fratrie mais c'est sur que si il serait pas bon je ne le garderais pas car j'ai dit cette année je vais être plus strict sur la qualité de mes bêtes. :-)

car j'aimerai faire des meilleur résultat en expo que l'année passé.

en géant, j'ai déjà de la meilleur qualité que l'année passé en gris garenne.
Revenir en haut Aller en bas
hueber

hueber


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 74
Localisation : igney 54

Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté   Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté EmptySam 31 Mar - 11:42

oui apparement je pense que ses 2 fauves ont un bel avenir méme si ils sont un peu jeune pour voir en les voyant j ai de bons espoirs , sur photo je suis toujours prudent Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté 3950597356
Revenir en haut Aller en bas
hueber

hueber


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 74
Localisation : igney 54

Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté   Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté EmptySam 31 Mar - 11:46

j aime bien aussi la téte du premier
Revenir en haut Aller en bas
coco42

coco42


Masculin Messages : 1499
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Localisation : loire(42)

Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté   Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté EmptySam 31 Mar - 11:54

Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté 3950597356 moi ma fauve a fait ces petits cette nuit je vais ouvrir un post
Revenir en haut Aller en bas
http://corentinfourets.e-monsite.com
nico

nico


Masculin Messages : 1163
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 56
Localisation : glageon (59 France)

Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté   Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté EmptySam 31 Mar - 13:50

le premier a l'air d'avoir une super fourrure Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté 1845286141
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-de-la-marousse.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar



Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté   Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté EmptySam 31 Mar - 16:03

merci beaucoup.

oui la fourrure est belle mais on verra dans un mois et demi.et quand il aurra mué.car il peut être bon maintenant et mué au moment des expos.J'ai eu sa l'année passé.
Revenir en haut Aller en bas
coco42

coco42


Masculin Messages : 1499
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Localisation : loire(42)

Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté   Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté EmptySam 31 Mar - 16:58

sur photo je trouve que ca rend pas pareil qu'en c'est sur ils sont très jolis
as-tu une photo des reproducteurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://corentinfourets.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté   Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté EmptyLun 2 Avr - 6:56

du fauve je doit en faire.

mon géant gris garenne c'est celui sur mon avatar.
les autres oui j'ai ils sont déja dans photo ou j'ai marquer mes reproducteur
Revenir en haut Aller en bas
coco42

coco42


Masculin Messages : 1499
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Localisation : loire(42)

Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté   Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté EmptyLun 2 Avr - 17:10

oui je demandais pour les fauves sinon les géants sont très jolis
Revenir en haut Aller en bas
http://corentinfourets.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté   Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté EmptyLun 2 Avr - 18:08

je ferais un photo demain du male

pour coco je dit plus à quel heure, je met la photo Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté 854081272
Revenir en haut Aller en bas
coco42

coco42


Masculin Messages : 1499
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Localisation : loire(42)

Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté   Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté EmptyLun 2 Avr - 18:13

Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté 1919944022 Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté 1919944022
Revenir en haut Aller en bas
http://corentinfourets.e-monsite.com
standardboy
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
standardboy


Masculin Messages : 1484
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 55
Localisation : hainaut - honnelles

Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté   Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté EmptyLun 2 Avr - 18:33

mumu a écrit:
je ferais un photo demain du male

pour coco je dit plus à quel heure, je met la photo Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté 854081272

Dis lui à 13h40, il regarde les feux de l'amour et puis fait sa sieste Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté 1919944022
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
cocorico


Masculin Messages : 12225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : Thulin (Hainaut)

Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté   Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté EmptyLun 2 Avr - 18:43

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
coco42

coco42


Masculin Messages : 1499
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Localisation : loire(42)

Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté   Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté EmptyLun 2 Avr - 19:09

Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté 854081272 il est ringuar dis donc
Revenir en haut Aller en bas
http://corentinfourets.e-monsite.com
jeromedesc
C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
jeromedesc


Masculin Messages : 3984
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Enghien

Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté   Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté EmptyLun 2 Avr - 20:44

hou tes fou de dire ça ça colere vas ce dechainer fuier...... Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté 1919944022
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsgeantsetcompagnie.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar



Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté   Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté EmptyLun 2 Avr - 20:47

vite je m'en vais ca va peter Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté 1919944022 Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté 1919944022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté   Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà mon fauve rescapé comment il est et un d'une autre porté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la couleur fauve roux (fauve de bourgogne)
» 1e porté besoin de conseil
» une autre petite pour couper la semaine en deux
» sélection fauve de bourgogne
» Recherche Oisons de 3 semaines ou plus, oie flamande ou autre race belge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Les lapins :: Les Races étrangères-
Sauter vers: