CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Bienvenue sur le Forum du Club des Eleveurs de Races Belges et de l'Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes.
CERB & AEVRW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de petit élevage du Club des Eleveurs de Races Belges & Association des Eleveurs de Volailles de Races Wallonnes. Discutons de nos animaux de basse-cour.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tatouage des lapins

Aller en bas 
+9
auvergne 43
yves55430
ludo71
Hotot_1990
Felise89
hueber
ced62
zola23
ced74270
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ced74270

ced74270


Masculin Messages : 454
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : haute savoie contamine sarzin

tatouage des lapins Empty
MessageSujet: tatouage des lapins   tatouage des lapins EmptyMar 15 Déc - 17:51

comment vous tatouer vos lapins quel pince choisir et comment les coincer sans qu'il ne bouge pour pas les louper?
quel est votre votre méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
zola23
Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
zola23


Masculin Messages : 8306
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : Soignies (Belgique)

tatouage des lapins Empty
MessageSujet: Re: tatouage des lapins   tatouage des lapins EmptyMar 15 Déc - 18:53

le mieux est de te faire aider par quelqu'un pour les tenir. Plus tôt (à l'âge de 2mois) tu les tatoueras, plus facile tu auras.
Revenir en haut Aller en bas
ced62

ced62


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : sains en gohelle

tatouage des lapins Empty
MessageSujet: Re: tatouage des lapins   tatouage des lapins EmptyMar 15 Déc - 19:02

alors moi j'utilise mon jockerrrrrr là dessus!!!!!!!!!
supherman vous expliquera.......
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracesestaires.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



tatouage des lapins Empty
MessageSujet: Re: tatouage des lapins   tatouage des lapins EmptyMar 15 Déc - 19:13

ced a de tres gros problème de tatouage je me rend samedi chez lui pour tatouer ces lapins et par la même occas lui montrè cmnt faire
Revenir en haut Aller en bas
ced62

ced62


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : sains en gohelle

tatouage des lapins Empty
MessageSujet: Re: tatouage des lapins   tatouage des lapins EmptyMar 15 Déc - 19:44

je déprimeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracesestaires.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



tatouage des lapins Empty
MessageSujet: Re: tatouage des lapins   tatouage des lapins EmptyMar 15 Déc - 19:45

deprime pas tu va avoir des beau tatouages apres mon passage
Revenir en haut Aller en bas
ced62

ced62


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : sains en gohelle

tatouage des lapins Empty
MessageSujet: Re: tatouage des lapins   tatouage des lapins EmptyMar 15 Déc - 19:57

franchement je comprend pas: je met de la pate avant je pince fort de remet de la pate je masse et riennnnnnnnn n'apparaittttttt :x

et pour les comiques: oui j'ai mis les chiffres et le lettres.... on me l'a deja demandé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracesestaires.forumactif.com/forum.htm
hueber

hueber


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 74
Localisation : igney 54

tatouage des lapins Empty
MessageSujet: Re: tatouage des lapins   tatouage des lapins EmptyMar 15 Déc - 20:10

je ne met pas la pate avant je pince fermement mais rapidement et jemet lapateen massant assez evec le pouce dans l oreille et l index derriere
l oreille parallele au pouce jamais de probleme
Revenir en haut Aller en bas
ced62

ced62


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : sains en gohelle

tatouage des lapins Empty
MessageSujet: Re: tatouage des lapins   tatouage des lapins EmptyMar 15 Déc - 20:20

bin moi aussi je masse comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracesestaires.forumactif.com/forum.htm
ced74270

ced74270


Masculin Messages : 454
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : haute savoie contamine sarzin

tatouage des lapins Empty
MessageSujet: Re: tatouage des lapins   tatouage des lapins EmptyMar 15 Déc - 21:10

il faur prendre la veine je crois
Revenir en haut Aller en bas
Felise89

Felise89


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 53
Localisation : AUXERRE

tatouage des lapins Empty
MessageSujet: Re: tatouage des lapins   tatouage des lapins EmptyVen 18 Déc - 21:00

surtout pas ! enfin d'après ce que je sais.
Je tatoue mes lapins sans les tenir serrés.
par contre, je les pose sur un morceau de moquette comme cela ils sont bien posés en n'ayant pas l'impression de glisser.
après avoir bien vérifier le sens des chiffres et lettres sur une feuille de papier, je pince l'oreille et ensuite je mets de la pâte noire et je masse l'oreille pendant quelques minutes.
je fais l'autre oreille un autre jour.
Il est vrai que possédant ma pince, je suis libre de faire sur plusieurs jours.
mais c'est un investissement. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
ced74270

ced74270


Masculin Messages : 454
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : haute savoie contamine sarzin

tatouage des lapins Empty
MessageSujet: Re: tatouage des lapins   tatouage des lapins EmptyVen 18 Déc - 21:50

c'est claire le prix de la pince il abuse un peut la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Hotot_1990

Hotot_1990


Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Arlon (Province de Luxembourg-Belgique)

tatouage des lapins Empty
MessageSujet: Re: tatouage des lapins   tatouage des lapins EmptyLun 21 Déc - 10:32

Moi je tatoue pour tout les membres faisant partie de notre club. Ma façon de tatouer est très simple. Je vérifie que les chiffres soient bien mis dans la pince. Ensuite je tatoue, je vérifie que le tatouage est bien fait ( afin de ne pas avoir un tatouage vendu par exemple). Ensuite je met de l'encre a l'endroit ou j'ai tatoué. Mes tatouage sont bien marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tatouage des lapins Empty
MessageSujet: Re: tatouage des lapins   tatouage des lapins EmptyMer 23 Déc - 12:12

unepince ces vrais que c'est un investissement mes ces pratique d'en avoire une, chez nous en belgique nous les payons moind chère que en françe, il sufit de vous rendre sur le site neerhof et vous regarder sur la rubrique marquage ces le même matos que chez ducatillon mes les prix sont diffèrent, moi j'ai acheter tout mon matos de tatouage chez neerhof et j'en suis hyper content, il fait que par correspondance vous commander et dans les huit jours votre matos et chez vous, garantie sur tout et le service après vente extras
Revenir en haut Aller en bas
ced74270

ced74270


Masculin Messages : 454
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : haute savoie contamine sarzin

tatouage des lapins Empty
MessageSujet: Re: tatouage des lapins   tatouage des lapins EmptyMer 23 Déc - 16:26

c'est vrai que c'est moins chere
Revenir en haut Aller en bas
Felise89

Felise89


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 53
Localisation : AUXERRE

tatouage des lapins Empty
MessageSujet: Re: tatouage des lapins   tatouage des lapins EmptyMer 23 Déc - 21:13

Herman dommage que je ne l'ai pas su l'année dernière j'aurai économiser une fortune....
c'est le même matériel en mieux apparemment même.
les chiffres et lettres en boite bois, c'est très pratique et propre.
si vous êtes intéressés c'est une affaire;
Revenir en haut Aller en bas
ced74270

ced74270


Masculin Messages : 454
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : haute savoie contamine sarzin

tatouage des lapins Empty
MessageSujet: Re: tatouage des lapins   tatouage des lapins EmptyMer 23 Déc - 21:16

je pense que je vais m'en commander une ce qui est penible c'est qu'il faut les contacter pour commander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tatouage des lapins Empty
MessageSujet: Re: tatouage des lapins   tatouage des lapins EmptyMer 23 Déc - 22:13

ces pas tres compliquè tu suis la procedure de commande et ca va tout seule pour la france tu dois fair le payement a la commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tatouage des lapins Empty
MessageSujet: Re: tatouage des lapins   tatouage des lapins EmptyMer 23 Déc - 22:14

si sa pose un prob tu me le dis tu m'envoie le règlement plus les frais d'envois et je m'occupe de te faire parvenir ta pince ces pas la première que j'expedie en france
Revenir en haut Aller en bas
ludo71

ludo71


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 41
Localisation : Gueugnon

tatouage des lapins Empty
MessageSujet: Re: tatouage des lapins   tatouage des lapins EmptyMer 23 Déc - 23:02

salu Herman je regarde pour moi le materiel pour tatouer si je n'y arrive pa tu peu m'aider aussi? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ludomeu@hotmail.com
ced74270

ced74270


Masculin Messages : 454
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : haute savoie contamine sarzin

tatouage des lapins Empty
MessageSujet: Re: tatouage des lapins   tatouage des lapins EmptyJeu 24 Déc - 9:11

c'est cool herman au moins on peut toujour conter sur des personnes de nos jours je vais regarder et je te dirai ce que je veut comment savoir pour les frais de poste?
Revenir en haut Aller en bas
ludo71

ludo71


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 41
Localisation : Gueugnon

tatouage des lapins Empty
MessageSujet: Re: tatouage des lapins   tatouage des lapins EmptyJeu 24 Déc - 10:33

ced pour les race moyenne et les nains s'est la meme taille de lettre??? il faut du 5mm????merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ludomeu@hotmail.com
Invité
Invité
avatar



tatouage des lapins Empty
MessageSujet: Re: tatouage des lapins   tatouage des lapins EmptyJeu 24 Déc - 12:10

pour les frais postal il sufit que je sache ou tu habite et je regarde via le net et j'ai le prix de l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tatouage des lapins Empty
MessageSujet: Re: tatouage des lapins   tatouage des lapins EmptyJeu 24 Déc - 12:13

pour ludo tu tape Neerhof.be ta la page qui va s'ouvrire et sur le côté gauche ta tout une liste des produits tu clic sur marquage et tu fait defiler tu va trouver tout pour le tatouage, maintenent un petit conseille prener du 7m/m car ces nettement moind chère que le 5m/m et le 7m/m et autorisè en françe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tatouage des lapins Empty
MessageSujet: Re: tatouage des lapins   tatouage des lapins EmptyJeu 24 Déc - 12:14

de toute manière des que j'aide une personne je le fait pour d'autre si vous vouler il sufit de demander et je donne un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tatouage des lapins Empty
MessageSujet: Re: tatouage des lapins   tatouage des lapins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tatouage des lapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tatouage
» Cartons de tatouage
» Les lapins de JB
» Vol dans mes lapins
»  lapins à vendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERB & AEVRW :: Les lapins :: Reproduction - élevage-
Sauter vers: