| ARDENNAISE | |
|
+11vandebeek victor pixxxs Ricardo ardenner DASINI l'gros bermyt Thomas zola23 jeromedesc standardboy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polo_BC
Messages : 342 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Seneffe
| Sujet: Re: ARDENNAISE Mar 15 Déc - 22:18 | |
| Voila le coq noir de Germain Deroissart, à l'expo provinciale d'Ath, il a fait un 94. Je tiens à présiser que ce n'était pas un Herve bien-sur. ;) | |
|
| |
jess111
Messages : 281 Date d'inscription : 25/09/2015 Age : 34 Localisation : région Momignies, Mondrepuis
| Sujet: Re: ARDENNAISE Mer 16 Déc - 8:16 | |
| oui je te crois pourtant (c'est peut être la photo) mais je trouve qu'il à le dos bien trop droit et un port de queue trop relevé pour une ardennaise, ainsi qu'une poitrine bien trop saillante | |
|
| |
jess111
Messages : 281 Date d'inscription : 25/09/2015 Age : 34 Localisation : région Momignies, Mondrepuis
| |
| |
Polo_BC
| Sujet: Re: ARDENNAISE Mer 16 Déc - 8:53 | |
| Je pense aussi qu'il y a du y avoir un croisement avec un Herve. Le type est différent, je trouve qu'un 94 est un peu beaucoup pour ce coq. M'enfin tu voulais du nouveau sang, en vois tu en voila. :p | |
|
| |
jess111
| Sujet: Re: ARDENNAISE Mer 16 Déc - 10:05 | |
| | |
|
| |
vandebeek victor
Messages : 500 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 69 Localisation : Quévy le Petit
| Sujet: Re: ARDENNAISE Mer 16 Déc - 13:12 | |
| les saumoné argenté viennent d'où ? | |
|
| |
jess111
| Sujet: Re: ARDENNAISE Mer 16 Déc - 13:20 | |
| Ce sont les tiennes | |
|
| |
Polo_BC
| Sujet: Re: ARDENNAISE Mer 16 Déc - 14:54 | |
| Il a un bon type, mais je crains que sa queue ne soie penchée, ou c'est du à la photo?
| |
|
| |
jess111
| Sujet: Re: ARDENNAISE Mer 16 Déc - 15:00 | |
| non je ne pense pas , il à les plumes bien abîmées en fait , il était dans un clapier et ses fait sa à cause du fond. | |
|
| |
vandebeek victor
Messages : 500 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 69 Localisation : Quévy le Petit
| Sujet: Re: ARDENNAISE Mer 16 Déc - 15:18 | |
| elles ont bien changés les saumoné argentée
| |
|
| |
jess111
| Sujet: Re: ARDENNAISE Mer 16 Déc - 15:21 | |
| oui elles son très belles , premier poussin né aujourd'hui de l'une de ses poules | |
|
| |
Jean-Paul C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 1900 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 64 Localisation : Ardennes belges,vallée de la Semois.
| Sujet: Re: ARDENNAISE Mer 16 Déc - 15:34 | |
| - jess111 a écrit:
- oui lol celui la il ne m'en faut pas ou alors voila j'ai refais des photos un peu mieux de mon coq
Herve de mauvaise couleur. Les épaulettes dorées proviennent de mélanges de couleurs hors du groupe génétique (càd noire x blanc) | |
|
| |
jess111
| Sujet: Re: ARDENNAISE Mer 16 Déc - 15:40 | |
| aille tu vraiment est sur ? il à aussi du camail un peu doré, j'ai vu les frères et sœurs tous bagués, il était tous noir à camail doré et poitrine liseré et de très beaux. Les parents on été acheté chez Mr timmermans | |
|
| |
vandebeek victor
| Sujet: Re: ARDENNAISE Mer 16 Déc - 15:54 | |
| | |
|
| |
Messages : 1900 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 64 Localisation : Ardennes belges,vallée de la Semois.
| Sujet: Re: ARDENNAISE Mer 16 Déc - 15:56 | |
| - jess111 a écrit:
- aille tu vraiment est sur ? il à aussi du camail un peu doré, j'ai vu les frères et sœurs tous bagués, il était tous noir à camail doré et poitrine liseré et de très beaux. Les parents on été acheté chez Mr timmermans
Sur, pas au point de parier ma quinzaine, mais pas loin..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ARDENNAISE Mer 16 Déc - 15:57 | |
| - jess111 a écrit:
- oui je te crois pourtant (c'est peut être la photo) mais je trouve qu'il à le dos bien trop droit et un port de queue trop relevé pour une ardennaise, ainsi qu'une poitrine bien trop saillante
Du même avis que toi, Jessie. | |
|
| |
jess111
| Sujet: Re: ARDENNAISE Mer 16 Déc - 15:58 | |
| je ne le connais pas , c'est pas un bon?..... je me suis faite avoir aussi à l’élevage de la volaille dorée au Roeult, une poulette "ardennaise" qui après la première mue ses retrouvée avec des plumes blanches un peu partout. Je suis sure qu'il à arraché les plumes blanche avant de me la vendre , je l'ai recontacter et il ma dit que ses reproducteur venais de Germain Decroissart. | |
|
| |
jess111
| Sujet: Re: ARDENNAISE Mer 16 Déc - 15:59 | |
| - Jean-Paul a écrit:
- jess111 a écrit:
- oui je te crois pourtant (c'est peut être la photo) mais je trouve qu'il à le dos bien trop droit et un port de queue trop relevé pour une ardennaise, ainsi qu'une poitrine bien trop saillante
Du même avis que toi, Jessie.
cool tu vois j'ai retenu tes conseils je m'améliore | |
|
| |
| Sujet: Re: ARDENNAISE Mer 16 Déc - 16:01 | |
| - jess111 a écrit:
- je ne le connais pas , c'est pas un bon?.....
je me suis faite avoir aussi à l’élevage de la volaille dorée au Roeult, une poulette "ardennaise" qui après la première mue ses retrouvée avec des plumes blanches un peu partout. Je suis sure qu'il à arraché les plumes blanche avant de me la vendre , je l'ai recontacter et il ma dit que ses reproducteur venais de Germain Decroissart. Cet élevage, rien qu'à voir ses baratinages sur ses petites annonces....non merci. Trop poli que pour être honnête. Deroissart qui ne vend jamais rien.... | |
|
| |
jess111
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ARDENNAISE Mer 16 Déc - 16:03 | |
| - jess111 a écrit:
- Jean-Paul a écrit:
- jess111 a écrit:
- aille tu vraiment est sur ? il à aussi du camail un peu doré, j'ai vu les frères et sœurs tous bagués, il était tous noir à camail doré et poitrine liseré et de très beaux. Les parents on été acheté chez Mr timmermans
Sur, pas au point de parier ma quinzaine, mais pas loin..... Et comment je peut le vérifier? si je le met quand même sur une poulette noire s'il à été croisé qu'est ce qui va ressortir? Je suis pas encore au top en génétique Oui, un sujet de travail. Mets le avec une bonne poulette noire (si tu as) ou la meilleure possible....et éssaye de sortir un coq valable pour remettre sur sa mère. | |
|
| |
jess111
| Sujet: Re: ARDENNAISE Mer 16 Déc - 16:04 | |
| | |
|
| |
jess111
| |
| |
| Sujet: Re: ARDENNAISE Mer 16 Déc - 16:08 | |
| - jess111 a écrit:
- Jean-Paul a écrit:
- jess111 a écrit:
- Jean-Paul a écrit:
- jess111 a écrit:
Sur, pas au point de parier ma quinzaine, mais pas loin..... Et comment je peut le vérifier? si je le met quand même sur une poulette noire s'il à été croisé qu'est ce qui va ressortir? Je suis pas encore au top en génétique Oui, un sujet de travail. Mets le avec une bonne poulette noire (si tu as) ou la meilleure possible....et éssaye de sortir un coq valable pour remettre sur sa mère.
ok oui j'en ai une vraiment toute noire, et 2 autres avec un très très léger camail vu de prêt. Que risque t'il de sortir si c'est bien X blanc et noir? Elles n'ont pas de camail, mais proviennent de souche à camail? Très difficile de sortir d'une lignée la camail. C'est un p..... de gêne qui revient vite par atavisme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARDENNAISE | |
| |
|
| |
| ARDENNAISE | |
|