| Concours Nationaux - Ranst | |
|
+11hueber nico jeromedesc bernard Gil.be Thomas Ricardo Hotot_1990 Jean-Paul zola23 cocorico 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocorico Admin C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: Concours Nationaux - Ranst Mar 24 Jan - 9:05 | |
| - Ricardo a écrit:
- ici je répondais simplement à la phrase de Denis qui disait que ce n'était pas GRAVE, cela ça me gonfle quand on ne réalise pas l'investissement autre que financier.
il est vrai que ça t'a pris du temps ,du travail et que ça t'a couté de l'argent et en surplus ,tu n'as pas su élever tes autres races que tu possèdes comme tu l'aurais voulu maintenant j'ai beau te dire tout ce que je veux,c'est pas ça qui te remontera le moral la seule chose qui te fera oublier,c'est lorsque cette variété sera reconnue dans 3 ans maintenant ,tu n'es plus tout seul et il faut tourner la page | |
|
| |
Jean-Paul C.E.R.B. - A.E.V.R.W.
Messages : 1900 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 64 Localisation : Ardennes belges,vallée de la Semois.
| Sujet: Re: Concours Nationaux - Ranst Mar 24 Jan - 16:29 | |
| - cocorico a écrit:
- ici,c'est plus une discution en tête à tête où on essait de comprendre le pourquoi du comment Jean paul
aucun nom de juge n'est impliqué Notes que j'en ai rien à cirer des critiques sur les jugements et des menaces de l'AIW concernant le contrôle les forums vu que je ne renouvelle pas ma carte d'éleveur. | |
|
| |
Messages : 12225 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 55 Localisation : Thulin (Hainaut)
| Sujet: Re: Concours Nationaux - Ranst Mar 24 Jan - 17:37 | |
| c'est dommage!!! je pense que tu aurais été un trés bon juge en AOP | |
|
| |
Messages : 1900 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 64 Localisation : Ardennes belges,vallée de la Semois.
| Sujet: Re: Concours Nationaux - Ranst Mar 24 Jan - 17:44 | |
| Bof, personne n'est indispensable et d'autres éleveurs en sont aussi bien capable, si pas plus que moi. En Flandres, il y en a de très bons, ils vont volontier en Wallonie pour juger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Nationaux - Ranst Mar 24 Jan - 17:52 | |
| oui,on doit déjà faire appel aux juges flamand quand Christian est pris,mais un bon juge de plus n'aurait pas fait de tord | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Nationaux - Ranst Mer 25 Jan - 8:46 | |
| - Jean-Paul a écrit:
- Je suis quand même étonné de lire toutes ces critiques envers les jugements.
Si je me réfère au dernier BO,il est interdit de critiquer un jugement. Il est seulement autorisé d'approuver le jugement et de féliciter le juge.....des sanctions pourraient être prises contre des exposants écrivant des critiques de ce genre sur un forum..... En somme, élève, travaille, investi, paye ....et ferme ta gueule mais avec le sourire. Comme si après un match de foot, il serait interdit de critiquer l'arbitre.... :p9: | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Nationaux - Ranst Mer 25 Jan - 8:53 | |
| se serait plus un match de foot alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Nationaux - Ranst | |
| |
|
| |
| Concours Nationaux - Ranst | |
|